Rust Legacy Index du Forum
Rust Legacy

Rust Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: A Savoir ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rust Legacy Index du Forum -> L'essentiel -> Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naxis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:49 (2016)    Sujet du message: A Savoir Répondre en citant

Comment demander de l'aide

Tout d'abord le sujet, sois clair et précis dans le sujet en 100 caractères. 
Exemple : Problèmes de connexion. 

Ensuite la description, vous pouvez mettre une phrase mais ce n'est pas obligatoire. 

L'icône du sujet libre a vous de choisir mais, faite attention certaines n'attire pas l'oeil. 

Pour finir le message, faite le plus simple et rapide a comprendre. 
Exemple : Je n'arrive pas a me connecter quand je veux sa me met "kick..." et "je ne veux pas de toi". 

Biensûr ce ne sont que des exemple rien n'est vrai 

Voila vous savez maintenant comment poster une demande d'aide pour qu'elle sois vite lu comprise et sûrement résolue. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rust Legacy Index du Forum -> L'essentiel -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006